Retournez à l'aperçu

Apple Watch Series 7

Apple Watch Series 7

Avec l'écran Retina toujours actif le plus grand et le plus avancé à ce jour, tout sur votre Apple Watch Series 7 est plus lisible et plus facile à utiliser. La série 7 est l'Apple Watch la plus robuste de tous les temps, avec une face encore plus résistante aux chocs. Des fonctions avancées vous permettent de mesurer votre taux d'oxygène dans le sang, de réaliser un ECG à votre convenance et d'utiliser des applications de pleine conscience et de suivi du sommeil. Vous pouvez suivre vos données pour toute une série d'entraînements, dont le taichi et le pilates.

Caractéristiques principales

  • L'écran Retina toujours actif offre près de 20 % de surface d'écran supplémentaire par rapport à la série 6, ce qui facilite la lecture et l'utilisation
  • Le visage le plus résistant aux fissures jamais vu sur une AppleWatch, résistant à la poussière et à la baignade selon la norme IP6X3
  • Mesurez votre taux d'oxygène dans le sang avec un capteur avancé et une appli1
  • Prenez un ECG quand et où vous voulez2
  • Soyez alerté par une fréquence cardiaque anormalement élevée ou basse, ou par un rythme cardiaque irrégulier4
  • Compromettez-vous avec la nouvelle application Mindfulness et obtenez vos heures de sommeil avec l'application Sleep
  • Suivez vos progrès avec de nouvelles séances d'entraînement de tai-chi et de pilates, aux côtés des favoris familiers comme la course, le yoga, la natation et la danse
  • Vérifiez combien vous bougez sur l'Apple Watch et voyez vos tendances dans l'application Fitness sur iPhone
  • Synchronisez votre musique préférée, vos podcasts et vos livres audio
  • Payez rapidement et en toute sécurité avec Apple Pay
  • Assistance de la batterie pendant toute la journée et charge plus rapide5
  • WatchOS 8 a été enrichi de nouvelles séances d'entraînement, de l'appli Mindfulness, du watch face Portrait et de plusieurs améliorations de Messages

  • 1Les mesures de l'appli Saturation ne sont pas destinées à un usage médical, y compris l'autodiagnostic ou la consultation d'un médecin, et sont destinées à des fins générales de remise en forme et de santé uniquement.

    2 L'appli Ecg est disponible pour les AppleWatch Series4 ou ultérieures (sauf AppleWatchSE) exécutant la dernière version d'iOS et de Watch OS. Consultez le site apple.com/benl/watch pour plus d'informations sur la compatibilité. L'application Ecg n'est pas destinée aux utilisateurs âgés de moins de 22 ans. L'application Ecg permet à l'AppleWatch de créer un ECG équivalent à un électrocardiogramme à une seule dérivation.

    3L'AppleWatch Series 7, l'AppleWatch SE et l'Apple Watch Series 3 répondent à la norme d'étanchéité à 50 mètres conformément à la norme ISO 22810:2010. Cela signifie que ces montres sont adaptées aux activités en eau peu profonde, comme la natation dans l'océan ou en piscine. Cependant, ils ne sont pas adaptés à la plongée, au ski nautique ou à d'autres activités impliquant des vitesses d'eau élevées ou une immersion en eau profonde. La série 7 est également résistante à la poussière selon la norme IP6X.

    4 La notification de rythme irrégulier nécessite la dernière version de watchOS et iOS. Cette fonction n'est pas destinée aux utilisateurs âgés de moins de 22 ans ou aux utilisateurs ayant des antécédents de fibrillation auriculaire.

    5L'autonomie de la batterie dépend de la configuration et de l'utilisation. Visitez apple.com/benl/batteries pour plus d'informations.

    6 Plan de données cellulaires requis. Vérifiez auprès de votre transporteur pour plus de détails. La connexion dépend de la disponibilité du réseau. L'itinérance internationale n'est pas prise en charge. Consultez le site apple.com/watch/cellular pour connaître les opérateurs participants et les conditions applicables. Pour plus d'informations sur la configuration de cette fonctionnalité, visitez le site support.apple.com/fr-be/HT207578.