Retournez à l'aperçu

Recevez votre appareil Apple préféré dans vos mains le plus rapidement possible !

Linde
18 janvier 2021
Par Linde

Switch - Apple Premium Reseller

Lorsque vous aurez craqué pour un nouveau produit Apple comme le superbe iPhone 12 Pro Max, le MacBook super rapide avec puce M1 ou les AirPods Pro Max colorés, vous voudrez qu'on vous le livre chez vous dès que possible. Cependant, ces produits ne sont pas toujours disponibles immédiatement. Nous vous expliquons ci-dessous comment nous travaillons et vous donnons un conseil essentiel pour que votre appareil soit opérationnel le plus rapidement possible. 

Commande d'appareils Apple

Normalement, nous avons la majorité des nouveaux appareils Apple en stock. Vous pouvez donc facilement les commander via notre boutique en ligne. Cependant, vous remarquerez parfois que sous "En ligne" et/ou "Collecte directe", la mention "En rupture de stock" est indiquée. Dans ce cas, vous pouvez toujours commander le produit, mais cela peut prendre un peu plus de temps avant que vous ne receviez.

Switch - Apple Premium Reseller

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un produit est en rupture de stock en ligne ? Pour résumer, nous dépendons des livraisons de Apple. Donc, si un nouvel appareil suscite beaucoup d'intérêt dans le monde entier, il est possible que notre délai de livraison soit plus long que celui auquel vous êtes habitué. En outre, nous devons actuellement tenir compte des retards mondiaux causés par la pandémie de COVID-19. 

Toutefois, nous tenons à souligner que passer une commande est toujours le meilleur moyen d'obtenir votre produit Apple le plus rapidement possible. Nous expédions les commandes dans l’ordre d’arrivée. Cela signifie que dès que nous recevons un nouvel exemplaire de produits Apple, les commandes en cours sont toujours livrées en premier.

En d'autres termes, si vous commandez d'abord, vous recevez votre produit en premier.

Précommandez

Lorsqu'Apple annonce de nouveaux appareils, il faut toujours un certain temps avant qu'ils ne soient disponibles. En effet, après le lancement, Apple doit distribuer et expédier des produits aux détaillants du monde entier. 

Nous communiquons aussi clairement que possible lorsque vous pouvez effectivement commander de nouveaux produits, mais vous pouvez souvent passer une précommande une semaine à l'avance. Vous voulez être sûr d'être l'un des premiers à mettre la main sur ce tout nouvel appareil ? Alors n'hésitez pas à passer une précommande, car plus vite vous commandez, plus vite vous pouvez en profiter.

Optez pour une protection optimale

Une fois que vous avez votre appareil entre les mains, il est temps d'en profiter ! Mais... vous avez peut-être peur de laisser tomber votre tout nouvel iPhone ? Ne vous inquiétez pas, cela arrive parfois aux meilleurs d'entre nous et bien sûr, nous y avons pensé aussi ! Pensez à souscrire une assurance ou découvrez notre large gamme d'accessoires avec des étuis robustes et des protections d'écran pratiquement incassables en ligne ou dans l'un de nos magasins. 

Switch - Apple Premium Reseller

Vous avez encore une question précise ou vous souhaitez être assisté pour l'achat d'un nouvel appareil ? Alors n'hésitez pas à passer dans l'un des 21 magasins de votre région. Nos Coachs sont prêts à vous conseiller et à vous aider ! 

Découvrez un magasin près de chez vous

 

Linde
18 janvier 2021
Par Linde