Retournez à l'aperçu

Gérer votre comptabilité devient un jeu d’enfant grâce à Switch

Dorien
20 juin 2018
Par Dorien

comptabilite facilement Yuki

Pour la plupart des entrepreneurs, la comptabilité trône rarement en tête de la liste des priorités, leur objectif premier consistant à s’assurer que leur entreprise reste financièrement saine (ils passent leurs journées à chercher de nouveaux clients, à tâcher de respecter leurs deadlines, etc.). Pourtant, ces deux démarches sont indissociables. Les entrepreneurs malins délèguent leur comptabilité et ont tout intérêt à avoir une communication en ligne facile avec leur comptable. Ce n’est d’ailleurs plus une utopie. Rencontrez Yuki, une de solutions Switch qui vous permet de gérer votre entreprise en ligne facilement. Transformation digitale : check !

Dites adieu aux tracas administratifs

Yuki est une plateforme de comptabilité innovante et autodidacte. En la combinant avec vos appareils Apple, vous pourrez rester en contact avec votre comptable en continu, de sorte qu’il puisse toujours avoir un aperçu de la situation. Comment cela fonctionne-t-il ? Il vous suffit de lui livrer votre administration digitalement – via votre ordinateur, iPhone, scanneur, e-mail, Dropbox ou Google Drive. Vous pouvez même relier vos transactions bancaires avec Yuki, après quoi la plateforme récupère automatiquement toutes les informations.

Yuki est composé d’un logiciel intelligent de reconnaissance de documents qui lui permet d’analyser et d’interpréter les documents reçus. Yuki traite la majorité des documents automatiquement dans les 24 heures. La reconnaissance automatique n’est pas possible ? Yuki envoie alors vos documents chez un comptable (et partenaire de l’app). Vos documents sont donc rapidement traités et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Cette app pratique vous permet aussi de toujours avoir les documents à portée de main. Vous voulez rapidement vérifier votre comptabilité chez un client pour répondre à une de ses questions ? Pas de souci !

Yuki est polyvalent et multitâche

Il vous suffit de lui donner accès à tous les documents nécessaires et Yuki centralise tous les processus. Il s’agit donc d’une solution complète : vos factures en ligne, CRM, tableau de bord financier et archives sont tous liés. Si un document financier est enregistré, Yuki crée automatiquement une relation dans le CRM, attribue la facture au bon projet, en fait un poste ouvert (à payer ou recevoir) et enregistre le TVA. Facile, non ?

En outre, vous pouvez retrouver toutes les informations supplémentaires sur Yuki quand vous en avez besoin : liste de créances impayées, solde d’équilibre, tous les grands livres comptables…

Vous désirez plus d’informations ? Contactez-nous ou gardez la page événement de Yuki à l’œil pour vous suivre l’un de leurs webinars riches en informations !

Aimeriez-vous recevoir d'autres conseils pour tirer le meilleur parti de vos produits Apple ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter

* Champs obligatoires

Dorien
20 juin 2018
Par Dorien