Retournez à l'aperçu

L’atout pour l’iPad dans l’éducation

Dorien
26 août 2019
Par Dorien

Logitech Crayon

Si l’Apple Pencil est idéal pour les artistes, le Crayon Logitech offre davantage de fonctionnalités aux étudiants et aux enseignants. Son prix attractif fait également de ce Crayon une alternative très intéressante pour l’éducation.

Donnez vie à vos projets

Le Crayon Logitech libère le pouvoir de centaines d’applications liées à l’éducation. Apprendre, collaborer et créer sur l’iPad prend une toute autre dimension: que ce soit pour apprendre à écrire, dessiner votre plus grand chef-d’oeuvre, prendre des notes ou annoter vos documents PDF, créer des graphiques pour vos expériences scientifiques ou transformer votre iPad en simple tableau blanc... Vos projets n’ont jamais été aussi facile à réaliser ! 

Comme votre stylo sur bout papier

Le Crayon convient aux petites ou aux grandes mains et grâce à sa technologie intelligente du rejet de la paume, l'écran tactile ne répondra pas aux entrées de votre main lorsque vous utilisez le stylet. Le Crayon n'utilise pas la sensibilité à la pression, mais le point intelligent ajuste de manière dynamique l'épaisseur du trait en fonction de l’angle. Et comme tout simple crayon, il est toujours prêt à être utilisé: pas besoin de le jumeler avec votre iPad*. Une fois activé, il fonctionne directement.

Logitech Crayon creativiteit

Pensé pour la vie à l’école

Le Crayon Logitech est un dur à cuire. Il est spécialement conçu pour être transporté et utilisé de façon peu... délicate. Il peut résister aux chute de plus de 1,22 mètres et ses pièces sont durables et remplaçables. Sa forme plate unique l’empêchera de rouler et de se perdre sous les bancs de classe, ce qui en fait l’outil parfait des étudiants.

Il a également été pensé pour les enfants et les petits bricoleurs curieux. C’est pourquoi, toutes les parties du Crayon sont résistantes, la pointe remplaçable ne peut être retirée qu’avec un outil spécial et le capuchon en caoutchouc est fixé de sorte qu’il ne puisse être perdu.

Logitech Crayon in de klas

Prêt pour toute la journée

Grâce à son autonomie de 7,5 heures, les étudiants peuvent travailler toute une journée en toute tranquillité. De plus, il s’éteint automatiquement après 30 minutes d’inactivité. Enfin, pas de panique si vous avez oublié de le recharger, une charge rapide de 90 secondes offre déjà 30 minutes d’utilisation. 

Spécialement pour l'iPad

Le Crayon Logitech est le complément idéal pour l'iPad en classe. Envie de découvrir nos offres pour les écoles ?

Decouvrez le Cartable NumériqueDécouvrez la Classe Mobile

* Logitech Pencil est compatible avec l'iPad 2018 et les versions ultérieures.

Dorien
26 août 2019
Par Dorien