Retournez à l'aperçu

Récupération de la TVA

Tous les prix sont exprimés en EUROS et incluent la TVA ainsi que les autres taxes. Switch renseigne le détail du calcul du prix si, de par la nature du produit ou du service, ce prix ne peut valablement être communiqué au préalable.

Les frais suivants ne sont pas compris dans le prix du produit:

  • Les frais de livraison et d’installation, ainsi que tous les frais supplémentaires qui en découlent (cf. assurance d’un envoi).
  • Les frais liés à l’utilisation de certains modes de paiement sont communiqués expressément à l’Acheteur.

L’Acheteur peut demander une offre de prix hors TVA et autres taxes sur demande expresse, au cas où l’achat entre dans le cadre d’une activité professionnelle ou commerciale. Dans ce cas, l’Acheteur communiquera son numéro d’entreprise.

Switch se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, toutefois nous appliquons les tarifs communiqués sur le site au moment de la commande. Si la modification de prix survient suite à un changement de TVA, celle-ci sera appliquée.

La récupération de la TVA lors de l’exportation de biens de la Belgique vers un pays hors UE est possible chez Switch via Refundit, notre digital tax-refund partner. La TVA est à payer en magasin, ensuite vous pouvez à partir de votre smartphone télécharger l’application Refundit et introduire votre demande afin de récupérer le montant de la TVA. Consultez le site web Refundit ou posez vos questions à nos conseillers dans l’un de nos 21 magasins.

De plus amples informations sur les prix pratiqués par Switch se trouvent dans nos conditions générales.