Retournez à l'aperçu
Trade-Up

Trade-Up

Switch propose une formule Trade-Up aux établissements scolaires. À l’achat de nouveaux iPad ou Mac, nous reprenons vos anciens appareils en échange d’un avoir. Quel que soit le modèle ou l’état de votre appareil, nous faisons par conséquent un geste pour votre école et pour l’environnement. Grâce à cette contrepartie en effet, le prix d’achat des nouveaux appareils diminue.

Une solution financièrement intéressante

Le budget disponible constitue souvent un obstacle aux investissements dans les établissements scolaires. Trade-Up vous permet justement de faire de belles économies : vous nous remettez vos anciens appareils et achetez de nouveaux iPad ou Mac en profitant d’une belle réduction. L’installation d’une nouvelle infrastructure wi-fi dans votre établissement devient urgente ? Bonne nouvelle : vous pouvez utiliser cet avoir pour tous nos produits !

Des appareils défectueux ?

Certains iPad ont des rayures ou un écran cassé ? Vous ne retrouvez plus les câbles ? Les appareils endommagés sont également couverts par la formule Trade-Up, à condition qu’ils fonctionnent encore. Les appareils hors d’usage peuvent bien entendu nous être remis en vue du recyclage.

Une suppression parfaitement sûre de toutes les données

Tout ce qui se trouve sur les appareils récupérés est soigneusement effacé. Toutes les données sont supprimées et écrasées à l’aide d’un logiciel spécial. Aucune donnée sensible ne peut dès lors tomber entre de mauvaises mains. Un certificat est délivré pour chaque appareil.

Comment procéder ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour répertorier les appareils que vous voulez nous remettre. Un conseiller prendra contact avec vous et établira une offre. La valeur de reprise dépend du modèle et de l’état de l’appareil. 

Dès que vous avez accepté l’offre, nous venons récupérer les appareils dans votre établissement. Nous inspectons ensuite ces appareils afin de nous assurer qu’ils sont conformes à « l’état décrit ». 

Une offre définitive est établie sur la base de cette inspection. Il vous appartient à ce moment de l’accepter ou de la refuser. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’offre, nous vous restituons évidemment les appareils.

Vous souhaitez recevoir une proposition concrète ?

Laissez-nous vos données et nous prendrons contact avec vous.

* Champs obligatoires