Retournez à l'aperçu
Références

Nos clients ont un point commun : ils aiment les produits Apple et en parlent volontiers. Dans les exemples qui suivent, vous découvrez comment Switch a spécialement développé une solution globale sur base des besoins spécifiques.

Sint-Jozef Sint-Pieter Blankenberge

Dans cette école, chaque élève dispose d'un iPad. Après 4 ans de recherche par l'UGent, il a été conclu que l’iPad manquerait à 70% des étudiants plus disponible. 78% des élèves y trouvent une réelle valeur ajoutée pédagogique.

École primaire Het Klepperke

L'école primaire Het Klepperke a réussi à mettre en œuvre une rénovation de l'enseignement via iPad. La Classe mobile voyage à travers toute l'école et est engagée de façon inspirante pour tous les groupes d'âge.

Stedelijke Humaniora Dilsen

Les Stedelijke Humaniora de Dilsen entendent préparer les élèves le mieux possible pour l'avenir grâce à un enseignement innovateur. Dans les deux ans qui viennent, chaque élève travaillera sur son propre iPad. Cela favorise une interaction et une différenciation plus importantes et donc une motivation accrue des élèves pour suivre les cours.

École primaire Mariagaarde

Pour l’école primaire Mariagaarde, l’ICT occupe un rôle pédagogique important - raison pour laquelle ils ont opté pour Switch. Chaque professeur travaille avec un MacBook Air et les élèves peuvent utiliser des iPads en classe.

Recteur de l’Université d’Anvers

Le professeur et recteur Alain Verschoren est un utilisateur Apple de la première heure. Son iPad Pro et son iPhone lui suffisent comme outils pour diriger l’Université d’Anvers. Selon lui, la manière la plus efficace de travailler.