SwitchUp

 

 

Acheter en toute sécurité&nbsp!

Nos magasins sont un peu différents pour l'instant, mais à part cela, nous sommes toujours votre expert Apple de confiance, en ligne et hors ligne !

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour rendre l'expérience d'achat aussi sûre et agréable que possible, tant pour nos clients que pour nos employés.

Vous avez besoin de conseils sur mesure ?

Vous préférez ne pas venir au magasin tout de suite ? Pas de problème ! Nos employés sont joignables par téléphone et par email.

 
 
 
Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons temporairement que les paiements par carte.
Maintenez toujours au minimum 1,5m de distance avec les autres clients et avec les collaborateurs de Switch.
Portez un masque.
Désinfectez vos mains avant et après votre visite.
Un maximum de deux personnes par rendez-vous est autorisé.
C’est permettez de tester nos produits, mais modérément.
 

Boutique en ligne

Vous préférez ne pas vous rendre directement en magasin ?
Nous comprenons également ceux qui se sont habitués aux colis à la porte !

Faites vos achats en toute sécurité
et nous vous apportons vos achats
gratuits directement à votre porte.


Achetez en ligne

Vous avez besoin d'aide ?

Nos Switch coaches sont toujours à votre disposition, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ! Contactez-nous, par téléphone ou envoyez-nous un email.

  02 464 28 01
  contact@switch.be (24/7)


Contactez-nous

Service et réparation

Vous pouvez certainement vous adresser à nous pour faire réparer votre appareil. Pour réduire les temps d'attente et garantir la sécurité de nos employés ainsi que de nos clients, nous ne travaillons pour l'instant que sur rendez-vous dans nos points de service*.
Prenez donc votre rendez-vous en ligne ou rendez-vous dans l'un de nos magasins.

Prendre rendez-vous

* Antwerpen Noorderlaan, Hasselt, Sint-Martens-Latem et Erpent

Switch Pickup and Return

Une réparation urgente, sans quitter votre domicile ? C'est possible grâce à notre tout nouveau service de ramassage et de retour de votre appareil !

  1. Un chauffeur vient chercher votre produit Apple.
  2. Notre centre de réparation Switch s'occupe de la réparation.
  3. Après réparation, nous vous renverrons votre appareil Apple.


Plus d’infos

Entreprises

Notre département Entreprises peut toujours être contacté via business@switch.be et au 03 213 46 80. Notre service d'assistance peut être joint via support@switch.be ou 03 213 46 85.

Dans cette situation, nous limitons les interventions sur place au strict minimum, mais ici aussi nous respectons les accords de service convenus et les mesures de distanciation sociale s'il est nécessaire de venir sur place.

Nous essayons de faire en sorte que la livraison des produits se fasse le plus facilement possible. Cependant, nous avons remarqué que l'approvisionnement via nos partenaires de distribution est également entravé par la situation actuelle. Les délais de livraison peuvent donc s’allonger.

Education

Notre département Education peut toujours être joint via education@switch.be et au 03 213 46 80. Notre service d'assistance peut être joint via support@switch.be ou 03 213 46 85.

Les interventions à distance sont toujours possibles. Dans cette situation, nous limitons les interventions sur place au strict minimum, mais ici aussi nous respectons les mesures relatives à la distanciation sociale s'il est nécessaire de venir sur place.

Nous essayons de faire en sorte que la livraison des produits se fasse le plus facilement possible. Cependant, nous avons remarqué que l'approvisionnement via nos partenaires de distribution est également entravé par la situation actuelle. Les délais de livraison peuvent donc s’allonger.