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Combien de jours ai-je pour retourner un article ?

Quels sont les produits qui ne peuvent être retournés ?

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits qui ont été utilisés au point de les rendre impropres à la vente.
  • Les contenus audio et vidéo ainsi que les logiciels dont le sceau a été brisé et la licence activée.
  • Les cartouches d'encre et les toners dont l'emballage a été ouvert.
  • Les produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, comme les écouteurs, et dont l'emballage a déjà été ouvert.
  • Les produits fabriqués sur mesure ou modifiés sur demande expresse du client.

Comment le remboursement sera-t-il effectué ?

Switch remboursera le client en utilisant le même moyen de paiement que lors de la transaction initiale, à moins que le client n'ait expressément accepté une autre option. Dans tous les cas, le remboursement est gratuit.

Que se passe-t-il après l'envoi du formulaire de retour ?

Un employé de Switch traitera votre demande et vous contactera dans les deux jours ouvrables. Il vous informera des prochaines étapes à suivre.

Où dois-je renvoyer mon (mes) produit(s) ?

Lors d'un achat en magasin, le produit doit être retourné dans l'un de nos 21 magasins.

En cas d'achat dans la boutique en ligne, vous pouvez retourner le produit dans l'un de nos 21 magasins ou vous pouvez le renvoyer.
Une fois votre demande de retour traitée, un de nos collaborateurs vous indiquera où renvoyer votre produit.

Quelles sont les modalités d'un retour ?

Lisez ici les conditions générales pour un retour chez Switch.

  • Le numéro de la facture se trouve dans l'e-mail de confirmation automatique.

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