Retournez à l'aperçu

Entretien

Entretien hardware & software

Votre Mac est-il devenu trop lent pour les plus récents logiciels ? Vous pouvez bien sûr résoudre facilement ce problème en achetant un nouveau Mac, mais vous pouvez aussi choisir d’upgrader votre Mac. De cette manière, vous pourrez améliorer sensiblement ses performances et en profiter pour ajouter de la mémoire. Et là, votre Mac sera à nouveau prêt pour plusieurs années.

Extension de la taille mémoireExtension de la taille mémoire

Si le disque dur, le SSD ou le Fusion Drive est saturé, vous pouvez le remplacer (ou le compléter) par un modèle de plus grande capacité. Dans le cas où vous utilisez un disque dur ‘classique’, vous pouvez gagner considérablement en performance en faisant un upgrade avec un Fusion Drive ou un SSD.

Demandez-nous un devis

Extension de la mémoireExtension de la mémoire

En ajoutant de la mémoire (RAM) à votre Mac, vous pourrez plus aisément ouvrir plusieurs programmes en même temps et traiter plus rapidement des fichiers plus volumineux. À noter toutefois que tous les Macs ne peuvent pas être adapté.

Demandez-nous un devis

Remplacement de la batterieRemplacement de la batterie

L’autonomie de la batterie devient toujours plus grande. Une batterie perd avec le temps de sa capacité, ce qui vous oblige à brancher le chargeur. La batterie peut être remplacée dans la plupart des équipements. Une nouvelle batterie vous donne à nouveau l’autonomie d’un appareil neuf.

Demandez-nous un devis