Retournez à l'aperçu

Switch Pickup and Return

Switch Pickup and Return

Ce service est spécialement créé pour réparer les iPhone, iPad, Macbook Pro, Mac mini et iMac.

Avec l'option Switch Pickup and Return, un chauffeur prend en charge un envoi de retour le prochain jour ouvrable et l'emballe dans une boîte spécialement conçue pour ce service.

Comment puis-je utiliser ce service ?

1  Pour bénéficier de ce service, contactez d'abord notre Customer Excellence Center par téléphone au 02 464 28 01 ou via pickupandreturn@switch.be. Veuillez avoir votre numéro de série et le type d'appareil à disposition.

2  Nos agents trilingues examineront le problème, prendront note de tous les détails nécessaires et lanceront ce service.

3  Si la demande est faite avant 11 heures, une tentative d'enlèvement sera effectuée le jour ouvrable suivant. Nous prouvons de cette façon l'urgence et l'importance que nous accordons au client.

4  ous pouvez être averti par téléphone, par e-mail ou par SMS afin que vous puissiez préparer votre produit Apple pour l'emballage avec le chauffeur.

5  Assurez-vous que votre produit est prêt à être emballé et peut être retiré immédiatement.

6  Le chauffeur viendra chercher votre envoi, vous donnera une boîte pour emballer votre produit en toute sécurité et l'emportera ensuite avec vous, afin que vous n'ayez pas à se soucier de l'emballage correct ou à prouver qu'il a renvoyé votre appareil Apple.


Combien coûte ce service ?

Le prix comprend l'enlèvement, la mise en boîte et le retour de votre produit Apple après réparation. Si vous le souhaitez, une augmentation de responsabilité peut être incluse. Les prix incluent la TVA.

· iPhone, Apple Watch ou Accessoires | 25 €
  » Avec augmentation de responsabilité | 40 €

· iPad | 35 €
  » Avec augmentation de responsabilité | 55 €

· Macbook Air/Pro ou Mac Mini | 59 €
  » Avec augmentation de responsabilité | 84 €

· iMac | 165 €
  » L'augmentation de responsabilité est calculée à 12 % de la valeur déclarée.