Retournez à l'aperçu

Switch peut reprendre votre appareil

Reprise

Besoin de changement ? Votre ancien appareil ne fonctionne plus correctement ? Apportez-le chez Switch et nous vous ferons une offre de reprise. La valeur de votre ancien appareil sera déduite de votre nouvel achat ou convertie en chèques-cadeaux. Vous pouvez ainsi acheter un modèle (plus) récent et ainsi protéger l’environnement. Durable avant tout !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avec notre calculateur, vous déterminez la valeur résiduelle de votre Mac, iPad ou iPhone. (La valeur obtenue ne vous engage à rien, c’est seulement pour vous donner une idée) Vous recevrez une confirmation par e-mail. Munissez-vous de cet e-mail, papier ou numérique, et de la facture d’achat de votre appareil, et entrez dans un magasin Switch. Sans la facture d’achat, nous ne pourrons pas reprendre votre appareil.

Le conseiller du magasin contrôlera votre appareil et déterminera une valeur définitive. Vous choisirez alors un nouvel appareil et la valeur de votre ancien appareil sera immédiatement déduite de votre achat. Ou vous pouvez choisir de ne pas acheter directement un nouvel appareil et vous recevrez des chèques-cadeaux pour la valeur de votre ancien appareil.

Calculer la valeur de votre appareil

Switch peut reprendre votre appareil